Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 20:13

Aujourd'hui, j'ai actionné le mode "garde d'enfant malade!" pour Zouzou. Alors pour bien commencer la journée, enfin surtout pour ne pas s'activer dans la maison dès 08h00, j'ai zappé sur Télématin, pas vraiment pour William Leymergie  mais pour les petites infos matinales. Et je vous ai trouvé l'idée cadeau n°3!

Un cadeau pour tous, les petits comme les grands. Tout le monde en a entendu parler au moins une fois, l'a lu ou a écouté l'histoire. Oui, je parle bien du Petit Prince! En plus d'être une belle histoire, maintenant on la trouve en belles versions!

 

Tout d'abord une édition Folio limitée "Les Folies de Folio", pour seulement 9 euros!!!01068958679.gif 

Avec un joli marque-pages!  

Venez un faire un tour là:

http://www.folio-lesite.fr/Folio/actualite.action?idActu=636

 

Puis la version Pop-Up, ma préférée, la plus belle, celle qui donne encore plus de relief à l'histoire! Celle qui vous fera rêver ou qui fera rêver vos enfants! Chez Gallimard jeunesse, on ne fait les choses à moitié, et ce sont les Associés  Réunis qui ont réalisé le graphisme. http://lesassociesreunis.com/.

Pour environ 30 euros, offrez un chef d'oeuvre!8.jpg300395837.jpgVoilà pour l'idée n°3!! Ce n'est pas du fait maison mais pour moi, c'est un "must have"!!, un incontournable! Et rappelez-vous:

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.  (Antoine de Saint Exupéry)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore cette idée mais j'ai conservé ma veille édition ! Et puis Zoé et Gaël sont trop petits pour comprendre cette histoire. Dans mon entourage, je ne sais pas si cela pourrait plaire à<br /> quelqu'un, en tout cas, moi, j'aimerai bien qu'on m'en offre un qui sera plus récent !!!<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bizarre, j'ai toujours trouvé le petit prince déprimant<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll