Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2013 5 29 /03 /mars /2013 08:28

Maître Peillon sur un arbre perché proposait en son bec une réforme.

Elève Kal par son odeur, alléché,  lui tint à peu près ce langage:

Et Bonjour Monsieur de l'Education Nationale

Que vous êtes joli, que votre réforme me semble belle!

Sans mentir si votre réforme

me rapporte 50 euros par enfant,

Vous êtes le Phénix de l'Education Nationale

et les enseignants:

"des corporatistes arrogants"!

 

Moralité:

Le monde est plein de politiciens qui ne sont pas plus sages,

Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs...

Sans prendre en compte les enfants, leurs besoins, leurs âges,

et sans écouter les professeurs!

 

                                    le-corbeau-et-le-renard--2--copie-2.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll