Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 21:20

2 décembre =  2ème idée cadeau à bricoler! Quoi vous n'avez pas encore terminé le bracelet Liberty????

 

Allez, une idée toute simple, personnalisée et qui ne va pas vous coûter un bras!!!

Il vous faut un galet ou 2 ou 3... en fait c'est le plus difficile à trouver!  Anciens Havrais, on avait facilement de la matière première mais chut! Il est interdit de les ramasser!!!! Rassurez-vous on en trouve aussi dans des jardineries ou magasins de déco!

 

Il vous reste juste à les customiser  :

1. Avec de la gouache toute simple, vous peignez, décorez, écrivez tout ce qui vous fait envie ou qui fera plaisir au destinataire du galet! Un coup de vernis dessus une fois la peinture sèche et voilà! galet-1.png 

Un modèle réalisé par Choupinette quand elle avait 5 ans! Donc accessible à tous!

 

2. Avec du DécoPatch (dans tous les magasins arts et loisirs), ces petites feuilles avec des motifs très jolis et pour tous les goûts! C'est encore plus simple! Un pinceau enduit de colle (colle spéciale DécoPatch), on colle directement la feuille  sur le galet et le tour est joué! galet2.png

 

Voilà pour ce soir!!! Au fait, ces beaux galets peuvent servir de cale-portes, d'objets de déco, de repose-couteaux (prendre des petits modèles!), de marque-places ou bien de presse-papiers: Tout ça à la fois, c'est génial, non???

 

A demain pour l'idée n°3!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore merci on va en faire tout plein avec des ptits pois on a décidé de refaire la déco de la cuisine et j'ai trouvé une nappe ciré à ptits pois rouge et mon chéri m'a avoué le w.end passé craqué<br /> pour la vaisselle à ptits pois donc on va en mettre par ci par là avec une ptite touche de vichy aussi!! bisous j'attend demain<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll