Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 10:52

Allez, les filles on se motive! Dans 1 mois, max 2 mois, on est sur la plage dans son superbe maillot de bain...ours :

maillots-bain-tendance-kitsch-4.png

 

Quoi il n'est pas beau le maillot? Ou vous avez peur de ressembler à un gros ours (j'évite la baleine ! ) cet été? 

Pas de panique les filles! Outre les marronniers de la presse féminine qui nous inondent encore une fois des méga régimes qui te font perdre disons... plus d'argent que de kilos, les CHALLENGES fleurissent de part et d'autre du web!!

Tout d'abord le top... le plus en vogue:

le 30 days plank challenge !

Je l'ai testé et ... approuvé! Admirez le résultat :

femme-musclee-3-2290ed6.jpg

 

Oups! Me suis trompée de photo!!! C'est pas moi ça !! 

Bref, loin de ressembler à Madame Musclor et heureuse de ne pas lui ressembler, j'ai vu des résultats sur les hanches, les cuisses ! 

Le début est hyper facile! Bon... quand on arrive à 3 minutes, on est en mode essorage machine à laver... mais on tient!

Et surtout, j'ai testé... sur son portable qui sert de chronomètre on peut aussi regarder FB ou envoyer des SMS en même temps, le temps passe plus vite !

Allez, on s'y met:

30-day-plank-challenge_reference.png 

 

challenge-planche.jpg

Là c'est moi !!!!

how-to-plank.png

 

Une fois ce challenge fait, on peut en attaquer un second non???

Un peu de squats les filles??

J'avoue ne pas avoir encore commencé mais je pense que ce sera le challenge de juin! 

challenge.png

 

Alors, on s'y met toutes et on gaine, on gaine!!! Ca ne prend pas beaucoup de temps, on n'a pas besoin d'une super tenue de sport et on peut le faire chez soi tranquillement ! Allez hop! C'est parti les sportives!!!

Et surtout on change de maillot de bain pour cet été !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll