Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 19:20

Un livre hier... un marque-page aujourd'hui! Pas très original, allez-vous dire! Cela dépend de vos petites mains ou celles de vos enfants et de votre inspiration!

Il vous faut une feuille, de la peinture ou pastels gras, ou feutres ou crayons de couleurs (au choix!!! Sachant que la peinture, il faut bien la laisser sécher sinon, elle coule un peu ensuite!) et une plastifieuse à chaud avec sa pochette (pour moi, c'est un outil indispensalbe dans mon métier mais je l'utilise aussi à la maison pour les créations des Trolls!). On en trouve dans les supermarchés à  environ 29 euros! 

 

1ère étape, on laisse notre inspiration courir sur la feuille (recto ou recto-verso), on n'oublie pas de signer!

2ème étape, on découpe selon la dimensions souhaitée pour le marque-page!

3ème étape, on met la feuille dans la pochette et on passe dans la plastifieuse!

Et voilà, un joli marque-page personnalisé, à faire à Noël ou pour la fête de Pères ou la fête des Mères ou un anniversaire... Bref, un cadeau facile!!

Cette fois c'est Zouzou qui présente sa création... (c'était pour la Fête des Pères!)IMG 7040

 

A demain pour l'idée n°5!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je collection les marques pages et je trouve l'idée très bonne<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dommage, je me suis séparée de ma plastifieuse quand l'éducation nationale m'a fait comprendre qu'elle ne voulait pas de moi ...<br /> Idée à garder quand avec un bon Canson épais ça devrait le faire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous en avons plusieurs :un avec la photo des petits enfants,un autre avec un dessin de Minouchette; chacun les nôtres et différents bien sur; ceci est très agréable lorsqu'on ouvre son livre .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll