Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 09:36

Hé oui, mon vrai job, dans la vie, c'est Business Woman, oui! une vraie de vraie! Je gère des millions tous les jours!!! Enfin, quelques millions! Voire des centaines de centimes ... en fait!!! Un ou deux euros les jours de fête!!!

 

Vous voulez connaître mon secret pour vous  lancer aussi corps et âme (simple expression, faut pas pousser non plus!!!) dans le business?

Tout simple, sur le net, je suis une e-bayeuse qui tue, (des ventes à couper le souffle... surtout le mien , les prix étant si bas!!!) et quelques dimanches, je vends dans les vide-greniers! Ou au choix, des fois, j'expose... c'est tout! Il faut savoir choisir ses vide-greniers ma p'tite dame!!!!

 

Suis-je impitoyable avec mes clients?? Ca arrive!!! Qui n'a pas gonflé un peu les frais de port sur YAB-E (un peu de lecture à reculons pour savoir si vous suivez!!!) pour tout le scotch, le papier utilisé... et ensuite faire son envoi sur le site Colissimo pour gagner 5% (tout ça???). Qui n'a jamais noté FRAIS DE PORT GRATUIT... sous-entendu "Je suis super sympa moi, je vous offre l'envoi!! Oui, oui vous pouvez m'applaudir, c'est si rare!!!" et gonfler à bloc le prix de l'objet pour que cela englobe ces fameux frais!!!

 

 

kill_bill_poster-10075.jpg

 

Et cette semaine, en pleines ventes sur le net (bhen oui, suis en vacances!), je reçois un joli message sur YAB-E. Un de mes articles dont les enchères ont déjà commencé avant le terme (ouaouh!!!) suscite l'intérêt d'une petite dizaine de personnes! Dont une qui m'écrit cela:

 

"me faite un petit prix je voudrais la prendre pour ma petite fite mais je ne suis pastrès argenter étant retraitée et en plus handicapée mes ressources sont petites pourriez vous me donner une reponse en vous remerciant."

 

Une larme coule alors sur ma joue... forcément tant de fautes, ça fait pleurer!!!! OH! ça c'est pas gentil du tout! Mais vraiment pas gentil!!!! Attendez la suite avant de juger!

 

Je montre ce message à mon Homme qui tout de suite me dit de regarder les évals de cette personne (audn il y a de l'argent en jeu, mon Homme ne rigole pas!!!) et OH! SURPRISE!!!! Mais qu'achète donc cette personne?? Des parfums Hugo Boss, Coco Chanel, vêtements Jean Paul Gaultier et table Louis Philippe!! Mouais! Faut-il juger si vite?? En tous cas, ma réponse fut tout ce qu'il y a de plus cordial: "Je comprends votre situation mais, désolée, les enchères ont déjà commencé sur cet article, je ne peux donc pas les arrêter!" Mon oeil oui qu'on ne peut pas!!! Mais chut!!! Je ne suis pas une gentille c'est tout!!! Qu'on se le dise entre business man!!! Je suis une killeuse!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Vive les killeuses
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll