Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 18:41

Autant vous l'avouer, je ne suis pas une pro de la couture mais ce que je vous propose, je l'ai fait en peu de temps avec des enfants de 7 ans! Alors, on se lance! Et on fabrique des petites broches en feutrine!

 

Matériel:

_ des petites formes découpées dans de la feutrine (coeurs, fleurs...), on peut en trouver toutes faites dans les magasins Arts et Loisirs!!! Sinon on les découpe nous-mêmes!

_ des perles ou boutons

_ des petites épingles à nourrice (récupérées sur les étiquettes des vêtements neufs)

_ du fil à coudre

 

1. On superpose 2 formes pour contraster les couleurs

2. On coud les 2 formes avec un bouton devant ou avec des perles

 3. On n'oublie pas de coudre en même temps l'épingle à nourrice derrière pour pouvoir accrocher votre broche!

 

Et voilà, le tour est joué!

 

C'est SU-PER SIM-PLE!!! Je vous l'avais dit!

 

broches.png

 

 

A demain!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> genial je mets ton lien sur mon log si c est un souci je le retire merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me fait très plaisir!!! AUcun souci merci beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vais peut etre me laisser tenter, meme si je me méfie de mon (non) talent de bricoleuse<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll