Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 15:36

Choupinette a réalisé en deux temps trois mouvements 2 petits sacs à main hyper mignons, hyper simples!!!

 

Allez!! en 3 étapes, je vous livre son secret:

 

_ 1 débardeur à bretelles spaghetti que vous ne portez plus et dont vous ne voulez pas vous séparer!

_ 1 machine à coudre ou couture à la main possible pour les pros!!!

_ 5 minutes de concentration!!!

 

sac-a-main-3.jpgsac-a-main.jpg

 

1. Vous retournez le débardeur et le pliez couture sur couture,

2. Vous piquez quelques épingles en bas pour maintenir le coton en place

3. Vous cousez le bas du tee-shirt le long des épingles pour fermer ainsi le.... sac!

 

sac-a-main-1.jpg  sac-a-main-2.jpg

 

Et voilà, le tour est joué! Choupinette en a réalisé 2 en 15 minutes max!!

A vous de jouer!!!

 

sac-a-main-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ça c'est rigolo! je retiens!!!
Répondre
T
<br /> Moi aussi j'en veux un!!!!! Hihi..... Trop forte la choupinette .... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ok, je demande à la couturière en chef si elle peut en faire, je ne sais pas si ce sera avant la rentrée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas mal comme idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui on peut tou mettre dedans en +! et hop un tour dans la machine!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll