Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 20:57

Bon, c'est plus ou moins officiel, la fin de monde c'est pour bientôt, très bientôt même! Alors, j'ai quelques idées de ce que je pourrais faire avant la fin du monde mais j'ai encore quelques questions!

Concrètement, c'est quand? Car on parle du 21 décembre, demain donc, mais juste un détail s'il vous plaît! Le 21 décembre comme les autres jours compte 24h! Ben oui, c'est pas un scoop ça! Donc, si par le plus grand des hasards c'était prévu après 16h30, je me poserais des questions si ce n'est pas une fin du monde anti-instits car forcément, on aura fait toute notre journée de travail... même pas une journée de congé alors?? Mouais, pas cool pour nous...C'est une fin du monde anti fonctionnaires ça ou une fin du monde de droite? 

Et si c'était beaucoup plus tard dans la soirée voire la nuit, on part en vacances et le temps qu'on arrive à bon port, ce serait sympa qu'on puisse faire un petit bisou à Mamiline et à Daddy avant que la fin n'arrive! Histoire de timing! Il suffit juste de repousser la fin du monde de quelques minutes! Vers 23h45, ça devrait aller je pense, merci! 

Autre question! On fait quoi des cadeaux? On s'est quand même amusés hier soir à tous les emballer en notant consciencieusement le prénom de chacun dessus et en rajoutant des beaux rubans! Ca aurait quand même été plus intelligent de prévoir la fin du monde fin août, on rentre de vacances, on veut éviter les dépenses de rentrée et on n'a rien à emballer! En plus, on a un beau hâle, c'est quand même plus joli pour la fin du monde!

Sachant qu'à chaque fois qu'on annonce une fin du monde, on annonce aussi que les seuls survivants seraient des ...rats! Je ne suis pas raciste mais offrir du Adidas ou du Zara à des rats, je ne pense pas que cela leur sied réellement! Et les Lego Friends, ils vont s'entretuer pour les avoir, (ah! bonne idée finalment hi! hi! hi! rire machiavélique!) tant pis pour eux!

 

Sinon, si c'est vraiment la fin du monde, j'aurais bien aimé revoir des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps : Anna, Ben, Julien... Ouf! Ils auront au moins échappé à cela, la chance pour eux!

Et je me rends compte que je n'aurai toujours pas fait ce dont je rêve depuis des années: j'vous l'dis ou pas? On se calme, ce n'est pas un fantasme!!! Je rêve... attention... de casser un mur à la masse! Tout psychologue ou psychiatre s'abstiendra de tout commentaire merci!

photo_1244363567600-2-0_w350.jpg

Hé oui, je suis telle l'artiste Michelangelo Pistoletto : détruire pour mieux reconstruire!  Détruire l'existant pour repartir sur de nouvelles bases!

Vous me suivez? Donc concrètement, si demain c'est la fin du monde, j'ai décidé de ne pas y participer et toc! Car après, je reconstruis moi, ben oui! Il fallait choisir son camp les enfants!!! Ceux qui rêvent de détruire c'est pour partir sur de nouvelles bases! Et voilà!

 

J'ai quand même une ultime question:

196115_424016564337054_1317749120_n.jpg

 

On peut quand même avoir des questions existentielles!!!

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MDR la fin du monde anti instit :D , je n'y avais pas pensé
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll