Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 21:32

Au n° 7, j'ai mal à la tête! Allez on commence par une petite rime! Bon, je ne vais pas ouvrir le bureau des plaintes mais suis K.O avec une extinction de voix!!

Mais pffffff... on n'a pas besoin d'entendre ta voix sur le blog alors tu la postes ton idée???

 

Une idée toute simple digne d'une fille toute K.O!

Vos petits pots de yaourts en verre peuvent avoir une seconde vie! Cela vous évitera de les entendre gémir quand vous les abandonnez une fois le yaourt mangé!

 

Place aux photophores!

 

1. Oui, il faut laver le pot!

2. On découpe ce que l'on veut dans des serviettes en papier, des décopatchs (ah!! C'est quoi? Bhen, il fallait suivre les filles, c'est écrit dans une autre idée de Noël!) ou du papier tout simple (moi sur un photophore j'ai mon zouzou qui est collé, il est TROP sage là-dessus!)

3. On colle avec de la colle vernis, on peut même passer de la colle et tapoter des paillettes dessus, cela fait tout de suite fête!

4. Un petit morceau de rafia en haut du pot, une petite bougie chauffe plat à l'intérieur, et c'est fini!!! 

IMG_7102.jpg

Donc dès demain, on va s'acheter des yaourts dans des pots en verre! Ah, oui, je sais ce ne sont pas les yaourts les plus légers... avant les fêtes, c'est pas bon!!!!! 

 

Je ne sais pas ce que la photo va donner car j'ai voulu faire un effet mais la p'tite dame n'a pas réussi à faire ce qu'elle pensait!

 

A demain pour l'idée 8! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll