Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 20:42

Cet hiver côté températures fraîches, on est bien servi!! Alors la bouillotte revient en force! C'est ma cousine, mère Super-active de 3 loupiots (2 futures Miss France et un beau gosse) qui m'a fait la remarque hier!

Et elle a dégôté pour une de ses princesses THE BOUILLOTTE!! Oui, la Bouillotte Hello Kitty, la vraie, la belle et cela pour 20 euros dans une pharmacie!

 

C'est vrai que c'est un cadeau utile, qui est inter-générationnel (dur à écrire!) et qui peut être très tendance! Bon c'est sûr, il faut savoir à qui vous l'offrez car cela peut être mal interprété:

"Heu? une bouillotte?? Ah! C'est sympa! Mais je ne suis pas si vieille!!" Mais non, cela n'a rien à voir avec l'âge!! Cela a juste à voir avec... le fait d'être frileux ou pas!!

Et franchement, une petite bouillotte dans le lit avant de s'y plonger, c'est pas mal!

 

Petit bémol: on enlève la bouillotte des lits des enfants quand ils vont se coucher sinon c'est l'inondation assurée: Hé oui, on les connait tous nos petits scientifiques en herbe!!!

Et second petit bémol, on évite les bouillottes aux queues noyaux de cerises si on ne maîtrise pas car brûlure assurée!!

 

Vous en trouvez à tous les prix, avec des modèles des plus classiques au plus design! Et j'avoue, j'en ai une depuis quelques années, et je l'ai ressortie récemment... un peu trop malade et mon Homme des réunions trop tardives (oui car comme bouillotte il est quand même mieux!).

 

Alors apportez un peu de chaleur à vos proches! En exclu, ma jolie bouillotte et THE bouillotte Hello Kitty trouvée par miss Katy (oui ça rime en plus!), merci (et re-rime!!! la grande classe!!).

bouillotte.jpg             Bouillotte-HelloKitty-Rose.jpg

 

A demain, soyez prêtes car on reprend les activités manuelles!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci Mamiline, heureusement que tu lis avec intérêt!! je corrige de suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce ne sont pas des queues de cerises que l'on met pour faire une bouillotte mais des ***noyaux***.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll