Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 15:52
Que nous reste-t'il de 2011?
Des bons moments, des moins bons.... voire pires!!!
 
Alors en 2012, on souhaite du mieux à tout le monde: amour, gloire et beauté... des mots qui font rêver!!! (Vous vous souvenez????)
 
Enfin du positif alors on y croit!!!
 
Et que garde-t'on de 2011?
 
Allez, des petits trucs sympas! Les mauvais souvenirs, on les laisse de côté!!!
Petite sélection, + ou - légère de ce qui m'a amusée en 2011!!
2 filles qui chantent ... plutôt bien!!!!!!
Un film que j'ai adoré!!!!
Et un dernier que je n'ai vu que cette année mais qui dâte de 2010!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Excellente année :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de petitspotinsentreamies.over-blog.com
  • : Mon job, ma vie, mes envies, l'actu, vos avis, cuisine, photo, lecture, sorties... avec ELLE dans une main et une cuillère de Nutella dans l'autre!
  • Contact

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez Petits Potins sur Hellocoton

Recherche

Blogroll